top of page

Beehive Strong Group

Public·20 members
Luke Thomas
Luke Thomas

Download ((FULL)) Hypersensibles Trop Sensibles Tomasella, Saverio Pdf

13 Introduction Introduction Je me demande maintenant s il n était pas nécessaire qu il y ait un vilain dans la famille, et ce vilain, c était moi 1. Blessés de mère Il est des plaies qui ne se referment jamais. On voudrait que leurs cicatrices s effacent jusqu à disparaître de notre peau d adulte. Et pourtant, comme des revenantes, elles se réactivent à la moindre émotion, hypersensibles, quand on les voudrait indolores. Pour notre plus grand malheur, ou à notre plus grand étonnement, ces anciennes blessures d enfance s ouvrent à l improviste dans nos vies d adultes. De toute notre volonté nous cherchons à les oublier, mais elles s insinuent dans notre quotidien. Et horrifiés, nous découvrons que nous ressemblons terriblement à notre mère ; elle est encore là, présente en nous. Mais comment peut-on être possédé par ce complexe maternel avec une telle constance? En face de mes enfants, son fantôme réapparaît ; je me retrouve dans son ton, sa dureté, son manque d humour. Même 1. Simenon, Lettre à ma mère, Paris, Le Livre de poche, 1974, p

Download Hypersensibles trop sensibles Tomasella, Saverio pdf

041b061a72

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page